Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [guildé] Stimor mage givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bTTo
Invité




[guildé] Stimor mage givre Empty
MessageSujet: [guildé] Stimor mage givre   [guildé] Stimor mage givre Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:31

Présentation de votre perso:

tout d'abord, bonjour!

Stimor est actuellement level 55 et je le joue depuis 4 semaines plus ou moins. Je suis spé givre. Ce perso est un reroll mais qui devient mon perso principal le plus jouer. J'ai actuellement 2 lvl 70 (full T4-T5) sur deux autres royaumes côté alliance. J'ai donc une expérience parfaite d'instance telles que Karazhan, Repaire de Gruul ou SSC étant donné que j'étais maître de guilde (établissant les tactiques). Je pense donc que de ce côté, je peux être d'une grande aide.

- Vos accès PVE:

Au level 55, dur d'avoir déjà des accès...

- Vos instances préférées:

Je dirai incontestablement les instance du donjon de la tempête mais surtout Karazhan.

- Vos réputations:

Rien pour le moment...

- Vos temps de jeu:

Les soirs principalement. Les études prennent le reste du temps...

- Vos envies de nous rejoindre:

Je commence à m'interesser au guilde de la Confrerie du Thorium. Vous paraîssez sérieux et ambitieux, pourquoi donc ne pas postuler?Smile

- Petite présentation IRL:

19ans, Belgique, Hobbys (tennis, tennis de table, ordi), etude (2eme année université bac droit)
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/11/2007

[guildé] Stimor mage givre Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Stimor mage givre   [guildé] Stimor mage givre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:11

Salutations Stimor.

Merci de postuler chez nous. Ton expérience en PVE nous sera certainement d'une grande aide.

Au tour de Shokra, go gm de la guilde, et aux officiers de passer laisser leur avis.

Le mien est positif. J'espère pouvoir combattre à tes côtés très bientôt.

Viral
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de Sang | Chasseuse
Elfe de Sang | Chasseuse



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/11/2007

[guildé] Stimor mage givre Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Stimor mage givre   [guildé] Stimor mage givre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:27

Parfait pour moi aussi,

surtout qu'il y a encore parmis nous des non 70 donc vu que tu as l'air de progresser rapidement on pourra faire pas mal de donjons bas lvl d'outreterre ensemble, et ça c'est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Druide
Tauren | Druide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007

[guildé] Stimor mage givre Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Stimor mage givre   [guildé] Stimor mage givre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:59

Je suis également positif à ta candidature.

Reste plus qu'à chopper le Shokra et ça devrait être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Elfe de Sang | Paladin
Elfe de Sang | Paladin
Thelkys


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/11/2007

[guildé] Stimor mage givre Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Stimor mage givre   [guildé] Stimor mage givre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:56

Hé hé hé me voila...

oui je sais je suis pas là souvent en ce moment mais bon fêtes obligent.... drunken Sleep drunken Sleep

donc pour moi, très bonne candidature (enfin un qui à regardé la matrice Very Happy ), donc pour moi aucun problèmes à ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniers-espoirs.forumgaming.fr
bTTo
Invité




[guildé] Stimor mage givre Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Stimor mage givre   [guildé] Stimor mage givre Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:35

Content de voir que ma candidature suscite votre intérêt!. Quand saurais-je si je suis accepté ou non?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/11/2007

[guildé] Stimor mage givre Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Stimor mage givre   [guildé] Stimor mage givre Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:33

Tu seras guildé dès que l'un des officiers te croisera en jeu. N'hésite pas à nous contacter. D'ici là, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guildé] Stimor mage givre Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Stimor mage givre   [guildé] Stimor mage givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé] Stimor mage givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flamandin - elfe de sang (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser