Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 flamandin - elfe de sang (mage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flamandin
Elfe de Sang | Mage
Elfe de Sang | Mage



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : charleroi - belgique
Date d'inscription : 02/02/2008

flamandin - elfe de sang (mage) Empty
MessageSujet: flamandin - elfe de sang (mage)   flamandin - elfe de sang (mage) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

Mon personnage est un elfe de sang - mage lvl 70 se brulant les gants avec la magie du feu avec quelques critere de givre

je suis couturier 360 et enchanteur 327 (pour le moment) ^^

j ai aussi un guerrier lvl 64

Je n ai pas d acces pour le moment mais je commence karazahan (je dois faire le labyrinthe )

pour le moment mon instance favorite est Zul'Farak, mais je n ai fait que les 2 premieres en outreterre (la guilde ou je me trouve n etant pas tres etofee question haut niveau ne m a pas permis de voir plus)

question réputations cela varie mais comme je fais mon equipement pour le moment je m en occuperai plus tard

Mon temps de jeu est plus ou moin regulier (assez souvent present) si absence prolongee je previen sans soucis (mon frere *idriel* etant dans la guilde il m est facile de prevenir en cas de soucis de connection ou de compte)

Mon reve botter les fesses de illdan et kael'thas

Je suis ouvrier belge de 30 ans marié et papa d une petite amandine .comme je l ai deja cite je connais deja des membres de votre guilde idriel et anawen j ai deja eu l occasion de jouer avec kaelia

voila en esperant une reponse favorable a ma demande je vous salue avec la grace d un elfe

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/11/2007

flamandin - elfe de sang (mage) Empty
MessageSujet: Re: flamandin - elfe de sang (mage)   flamandin - elfe de sang (mage) Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:46

Salutations Flamandin,

nous essaierons de faire rapidement ton accès à Karazhan pour que tu puisses profiter de nos sorties.

A bientôt en jeu.

Viral
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de Sang | Chasseuse
Elfe de Sang | Chasseuse



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/11/2007

flamandin - elfe de sang (mage) Empty
MessageSujet: Re: flamandin - elfe de sang (mage)   flamandin - elfe de sang (mage) Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:36

Khaëlia !

Effectivement j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec toi, je ne vois aucun soucis à ton intégration dans la guilde, et je dirais même que ça tombe bien je dois aussi faire mon accès Kara, et je suppose qu'Anawèn va pas tarder non plus, on aura déjà de quoi faire un bon petit groupe.

Je te dis donc à bientôt en jeu et merci de ta candidatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flamandin - elfe de sang (mage) Empty
MessageSujet: Re: flamandin - elfe de sang (mage)   flamandin - elfe de sang (mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flamandin - elfe de sang (mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser