Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guildé] Erosennin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
érosennin
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Orléan
Date d'inscription : 30/11/2007

[Guildé] Erosennin Empty
MessageSujet: [Guildé] Erosennin   [Guildé] Erosennin Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:44

Bonjour , je me présente , érosennin chasseur lvl 70 ( adrien 14 ans :p ) et j' aimerai rentrer dans votre guilde Smile

Voila quelque info : - j' ai tous mes accés héroique , accés kara ( et harmonisation Mc xD )
-Mes horaire de jeux sont : 5 heure de l' après midi jusqu' a 2 heure du matin en semaine ( en général ^^)
toute la journée pendant le week end ( avec des poses histoire de ne pas tomber dans la no-liferie :p)
-mes instances préférés sont : instances bas lvl en général ( MM , Ombrecroc , Prison , etc ) les Remparts et Kara ( de ce que j' en ai vu .... c' est a dire , les 3 premiers boss :p)
-Je souhaite rentrer dans votre guilde car une annonce poster par un de vos membres m' a intéréssé ( après lecture de la charte je l' étais encore plus :p )

Voila je pense avoir a peu près dis tout ce qu' il y avait a savoir Smile

A ++ ( en espérant avoir de vos nouvelles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Elfe de Sang | Paladin
Elfe de Sang | Paladin
Thelkys


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/11/2007

[Guildé] Erosennin Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Erosennin   [Guildé] Erosennin Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:17

Salutation à toi Erosennin, merci de ta candidature, mais peut tu étoffer celle-çi un peu plus?
par exemple, quelles sont tes motivations pour intégrer Derniers espoir,ect...
j'atend donc une suite à ta demande et cela fait nous pourrons en discuter entre officiers
Revenir en haut Aller en bas
https://derniers-espoirs.forumgaming.fr
érosennin
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Orléan
Date d'inscription : 30/11/2007

[Guildé] Erosennin Empty
MessageSujet: Postulation Erosennin   [Guildé] Erosennin Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:29

Bien sur , je comprend

Les raisons pour lesquelless je cherche a intégrer votre guilde sont assez simple : J' adore instancier ^^ ( n' importe quelle instance ) , et sans guilde , sur ce serveur , instancier est ..... impossible

Si je cherche a rentrer dans votre guilde en particulier , c' est seuleument car ( si j' ai bien compris ) vous ètes une nouvelle guilde , que vous n' avez donc pas encore commencer les raids , et il se trouve que j' adore les premiers essaies d' instance qui sont , a mon gout , les meilleurs moments de jeux Smile ( j' ai bien aimé votre message de recherche de nouveau membres aussi :p )

Voila je crois avoir répondu a votre demande =)

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Elfe de Sang | Paladin
Elfe de Sang | Paladin
Thelkys


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/11/2007

[Guildé] Erosennin Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Erosennin   [Guildé] Erosennin Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:31

D'accord Erosennin, merci pour ta réponse rapide, candidature prise en compte, nous allons débattre entre officiers et nous te donnerons suite ici meme pour te dire si oui ou non tu es pris
Revenir en haut Aller en bas
https://derniers-espoirs.forumgaming.fr
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/11/2007

[Guildé] Erosennin Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Erosennin   [Guildé] Erosennin Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

Salutations Erosennin,

Merci pour ta candidature.

J'aurai juste une question à te poser. En prenant en compte le contexte suivant:

Notre groupe de raid est prêt devant Karazhan on va tomber un boss qui va te donner l'objet de tes rêves.

Là un joueur lance " Et si on allait à Zul Gurub? ".

Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
érosennin
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Orléan
Date d'inscription : 30/11/2007

[Guildé] Erosennin Empty
MessageSujet: Postulation Erosennin   [Guildé] Erosennin Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:57

Heuuu la j' hésite , j' adore kara et je connais peu ZG , par contre si y me propose de faire MM je reroll j' up 20 dans la nuit et j' y vais direct xD

En gros ma réponse changera en fonction de l' autre instance proposée mais sache que je n' instancie pas du tout pour les loot ( but de la question je suppose ) la preuve j' ai quitté une guilde qui farmé kara ( et j' étais dans un des groupes qu ' y allait ^^ ) juste parce qu' il y avé une mauvaise ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé] Erosennin Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Erosennin   [Guildé] Erosennin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Erosennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser