Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orsenik, soigneur apprenti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orsenik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2008

Orsenik, soigneur apprenti Empty
MessageSujet: Orsenik, soigneur apprenti   Orsenik, soigneur apprenti Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:30

Bonjour a tous !

Mon nom est Orsenik, je suis arrivé en azeroth il y a peu de temps, je suis en quelque sorte une réincarnation je m explique...
Dans une autre vie j étais un mort vivant brutal et puissant, rien ne me résistait les habitants de nos contrées m appelaient Aguiron.

Aujourd hui je souhaite mettre mes talent au service de mes compagnons d aventure une voie s imposait donc a moi, je devais etre soigneur.

J ai eu l occasion de discuter avec un membre de votre guilde qui m a paru mature et motivé : Thelkys

Je viens donc postuler ici pour rejoindre vos rangs pendant une période d éssai dans un premier temps et pourquoi pas prolonger l aventure si nous nous entendons bien!

Je n ai bien évidemment aucun accès pve pour le moment étant donné le niveau de mon personnage (22) que j ai crée il y a quelque jours. Par contre si besoin était Aguiron (cf ci dessus) est tout a fait pres a donner un coup de main d autant plus qu il connait par coeur karazhan, le repaire de gruul ou bien encore zul aman... Ceci dit aguiron ne rejoindra pas la guilde car il a déja des frères d arme qu il ne voudra pas laisser tomber Smile

Petite parenthèse je compte monter Orsenik au niveau 70 en quelques mois, trois tout au plus pour pouvoir jouir du pve HL (qui est ma passion) sous un nouvel angle (les soins a l inverse du dps)

En ce qui concerne mes temps de jeu je serait connecté tout les jours la journée et de temps en temps le soir (tout les soirs une fois que j aurais atteint le 70 eme cercle)

Je souhaite vous rejoindre pour le moment en phase de teste aussi bien pour vous que pour moi ce qui nous apprendra a nous connaitre et a jouer et s amuser ensemble.

Pour le reste irl j ai 24 ans je travaille dans un magasin de location de skis (ce qui explique mon temps de jeu en journée) et je joue a wow depuis 2 ans a peu pres.

Voici pour ma candidature je vous souhaite a tous un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Orsenik, soigneur apprenti Empty
MessageSujet: Re: Orsenik, soigneur apprenti   Orsenik, soigneur apprenti Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:40

Merci pour ta candidature. A bientôt en jeu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de Sang | Chasseuse
Elfe de Sang | Chasseuse



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/11/2007

Orsenik, soigneur apprenti Empty
MessageSujet: Re: Orsenik, soigneur apprenti   Orsenik, soigneur apprenti Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:13

Pas de problème pour moi, ce sera un plus d'avoir un nouveau soigneur parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Elfe de Sang | Paladin
Elfe de Sang | Paladin
Thelkys


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/11/2007

Orsenik, soigneur apprenti Empty
MessageSujet: Re: Orsenik, soigneur apprenti   Orsenik, soigneur apprenti Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:15

Pour moi aussi, c'est un plus 1, donc, Orsenik, je te dit à bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://derniers-espoirs.forumgaming.fr
orsenik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2008

Orsenik, soigneur apprenti Empty
MessageSujet: Re: Orsenik, soigneur apprenti   Orsenik, soigneur apprenti Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:37

merci a tous au plaisir de voius retrouver IG !
Revenir en haut Aller en bas
orsenik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2008

Orsenik, soigneur apprenti Empty
MessageSujet: Re: Orsenik, soigneur apprenti   Orsenik, soigneur apprenti Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:52

Bonjour comme vous avez pu surement le constater, J ain quitté la guilde... Pourquoi ?

Le fait est qu avec le personnage que j ai guildé je joue souvent la journée car j ai beaucoup de temps pour le monter, Le soir je pars en raid avec d autres personnages .
Mais depuis que je suis arrivé je n ai eu l occasion de voir quasi personne de co parmis nous ce que je comprends...Les gens travaillent et ne souhaitent pas non plus passer leur vie sur wow.

Bref je me sens seul et mon niveau n est pas du tout adapté a celui de la guilde.

C est pourquoi orsenik vas continuer son petit bonhomme de chemin et repostulera un jour quand il aura atteint son cercle 70 !

Au plaisir de vous recroiser IG et en éspérant que vous me comprendrez... A bientot !


Orsenik
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Orsenik, soigneur apprenti Empty
MessageSujet: Re: Orsenik, soigneur apprenti   Orsenik, soigneur apprenti Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:55

Bon courage à toi et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orsenik, soigneur apprenti Empty
MessageSujet: Re: Orsenik, soigneur apprenti   Orsenik, soigneur apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orsenik, soigneur apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser