Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Message de recrutement de Dantar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dantar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

[refusé] Message de recrutement de Dantar Empty
MessageSujet: [refusé] Message de recrutement de Dantar   [refusé] Message de recrutement de Dantar Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

Bonjour je m'appelle Dantar chasseur spe presci je serais disponible que le soir pendant la semaine et le w-e le matin et l aprem mais pas trop le soir je veu rejoindre cette guilde car je cherche une guilde motiver et organiser pour kara et zul aman
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Elfe de Sang | Paladin
Elfe de Sang | Paladin
Thelkys


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/11/2007

[refusé] Message de recrutement de Dantar Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Message de recrutement de Dantar   [refusé] Message de recrutement de Dantar Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

Bonjour Dantar, merci pour ta candidature, mais peut tu étoffer celle ci un peu plus?

regarde la matrice de candidature, et essaye de faire pareil, sinon, as tu lu la charte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://derniers-espoirs.forumgaming.fr
Dantar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

[refusé] Message de recrutement de Dantar Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Message de recrutement de Dantar   [refusé] Message de recrutement de Dantar Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:58

Charte lue et approuvée.Je m'appelle Harry j'ai 14ans j'adore le PVE je vien dans votre guilde pour sa et parceque je suis plus disponible le soir je peu jouer de 20h30 a 00h00 j ai un chasseur lvl70 spécial precision j'ai mon acce a kara j'espere pouvoir me joindre a vous et faire des raids avec vous Merci
Revenir en haut Aller en bas
Souledge
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Souledge


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2007

[refusé] Message de recrutement de Dantar Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Message de recrutement de Dantar   [refusé] Message de recrutement de Dantar Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21

oO Harry Potter ? :-P (dsl obliger celle là^^)
Non mais j'ai eu l'honeur de croisé Dantar plusieur fois à Orgrimmar et sont stuff n'est pas mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dantar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

[refusé] Message de recrutement de Dantar Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Message de recrutement de Dantar   [refusé] Message de recrutement de Dantar Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:05

lol ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Elfe de Sang | Paladin
Elfe de Sang | Paladin
Thelkys


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/11/2007

[refusé] Message de recrutement de Dantar Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Message de recrutement de Dantar   [refusé] Message de recrutement de Dantar Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

Dantar, je me suis concerté avec mes officiers et malheureusement nous devons répondre par la négation à ta demande.

En effet, tu as commencé par un post sommaire, nosu t'avons demandé de le refaire en regardant l'exemple donné ici et tu ne l'a pas fait.

Je sais la discution que l'on a eu en jeu et je te souhaite bon courage pour trouver une guilde qui corresponde à tes objectifs.

Thelkys
Revenir en haut Aller en bas
https://derniers-espoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[refusé] Message de recrutement de Dantar Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Message de recrutement de Dantar   [refusé] Message de recrutement de Dantar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Message de recrutement de Dantar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser