Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guildé] Morkor Chasseur Ork

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morkor
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

[Guildé] Morkor Chasseur Ork Empty
MessageSujet: [Guildé] Morkor Chasseur Ork   [Guildé] Morkor Chasseur Ork Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

Bonjour à tous

Je me nomme Morkor, jeune chasseur ork qui foule pour la première fois les terres en dehors de son clan de naissance.

Je compte me faire un nom et devenir la fierté de mon clan. Je suis consciens que seul, je n'irai pas loin, les contrées sauvages étant périlleuses.





Sinon je me prénomme Jean-Michel, j'ai 39 ans, je suis joueur à WOW depuis 2 ans. J'ai surtout des persos sur un autre serveur et des ally.
C'est mon premier perso horde.

Voili-voulou
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de Sang | Chasseuse
Elfe de Sang | Chasseuse



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/11/2007

[Guildé] Morkor Chasseur Ork Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Morkor Chasseur Ork   [Guildé] Morkor Chasseur Ork Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:35

Salut à toi, je te conseille de faire un petit tour sur la charte de notre guilde ainsi que sur la matrice de recrutement afin d'en savoir un peu plus sur toi, un petit coup d'oeil et une légère modification de ton message afin que l'on puisse donner un avis favorable ^^

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Morkor
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

[Guildé] Morkor Chasseur Ork Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Morkor Chasseur Ork   [Guildé] Morkor Chasseur Ork Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:57

oups, j'avais lu la charte, juste oublié de copier .... Charte lue et approuvée ..... ^_^

Cette charte me convient et correspond à ce que je pratique sur le serveur Drektar dans ma guilde ally ^_^


Mon perso n'est actuellement que lvl 10.
Je n'ai pas d'instances préférées. Disons plutôt que certaines m'attirent moins que d'autres.
Je joue assez souvent. en fonction de mes horaires çà peut être de jour comme de soirée. Les créneaux 20h30 - Minuit pour les instances me conviennent parfaitement.
Par contre j'avouerai franchement que j'alternerai le jeu entre La Confrèrie du Thorium et Drektar. Mais je devrai pouvoir sans problème jouer au moins 2 soirs par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Elfe de Sang | Paladin
Elfe de Sang | Paladin
Thelkys


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/11/2007

[Guildé] Morkor Chasseur Ork Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Morkor Chasseur Ork   [Guildé] Morkor Chasseur Ork Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:01

Bonsoir Morkor, je suis Thelkys, Gm de la guilde, ta candidature nous flatte mais peut tu juste nous dire pourquoi nous avoir choisi parmis toutes les guildes du serveur?

sinon, pour le reste, nous sommes en discution afin de te recruter (le level n'est pas important ainsi que le temps de jeu) sinon, en attente de ta réponse, pour ma part je ne vois pas de points négatifs
Revenir en haut Aller en bas
https://derniers-espoirs.forumgaming.fr
Morkor
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

[Guildé] Morkor Chasseur Ork Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Morkor Chasseur Ork   [Guildé] Morkor Chasseur Ork Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:29

En fait j'ai été whispé par Luthèce, apparemment attirée par ce que j'avais mis sur le canal discussion. ^_^

Pourquoi votre guilde ? Bin pourquoi pas ^_^
Au vue de la charte elle semble correspondre à ma vision du jeu.
Dans ma guilde Ally nous sommes environs 25 joueurs avec des 70 et des tas de reroll, bonne ambiance, plutôt familliale (la vie privée passe avant le jeu)

Ce que je recherche sur ce serveur, c'est un jeu un peu plus roleplay.
Si je peux tomber sur une guilde accès sur ce type de jeu, çà m'enchanterait.

A savoir aussi que je suis un rôlise papier (shadowrun pour ne pas le citer)

voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/11/2007

[Guildé] Morkor Chasseur Ork Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Morkor Chasseur Ork   [Guildé] Morkor Chasseur Ork Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:58

Je n'ai aucun objection contre le guildage de Morkor. Il sera le bienvenu parmis nos petits levels ( Thelkys, Aëlynda et Belihyäl ). Twisted Evil

Je te l'avais déjà dit Morkor et je te le rappelle, la guilde est à vocation pve, le RP y est fortement encouragé car elle a été fondée par des anciens membres d'une guilde RP du serveur, mais il n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé] Morkor Chasseur Ork Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Morkor Chasseur Ork   [Guildé] Morkor Chasseur Ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Morkor Chasseur Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser