Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prise d'otage

Aller en bas 
+4
Thelkys
Pooka
Azzoura
gromstrake
8 participants
AuteurMessage
gromstrake
Orc | Guerrier
Orc | Guerrier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:51

Bonjour a tous, gromstrake comme on me nomme chez les vétérans se présente a vous afin d'obtenir un accés immédiat et sans limite a votre taverne ainsi qu'a tout son contenu!!! vite la menace plane, j'attend encore ici meme du renfort des miens, les accés vite!! sous peine de quoi je serai dans l'obligation de prendre l'ensemble de vos troupes en otage!! Twisted Evil affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azzoura
Elfe de Sang | Prêtresse
Elfe de Sang | Prêtresse



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:00

Coucou tout le monde Wink

Je viens soutenir notre tank, car de temps en temps il a des faiblesses (fréquentation assidu des tavernes!!!!)
Je me présente a vous Azzoura des Vétérans prêtresse spé ombre et désirant vous connaitre un peut mieux, permetez moi de parcourir votre forum .... non non je ne flood pas Rolling Eyes

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Pooka
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:58

Bonjour à vous tous,

Je me presente Pooka GM par interim des vieux vétérans, hé oui

Un petit druide feral sans prétention Smile je suis herbi/alchi pour mes métiers

Donc un nouvel horizon pourrais s'ouvrir a nous comme vous sur une future alliance, je donne un avis favorable dans un premier temps vu la disctution que nous avons eu ensemble sur ts, les mentalités se rejoignent, le principe d'équitabilité ma séduit :)p

Maintenant, il va nous rester le plus gros travaille d'organisation a faire, de notre coté je nommerai une personne qui s'occupera des sorties quand c'est à notre tour de leader. A propos des loots, les prioritaire a stuffer sont les tank et soigneur pyuis les dps en second temps. je comprend bien que si le seul loot qui tombe est un dps, il ira bien sure au personen qui el need.

Nous fonctionons comme ceci, les personnes qui need le loot et par classe concernée rand et que eux personen d'autres. Si on s'aperçoit que le loot n'interesse personne, il ira soit pour une personne qui souhaite monter un autre stuff exemple un healer souhaite monté un stuff dps ou bien nous decidons qu'il sera dez.

Pour les loot vert, il serond dez par 2 enchanteurs qui seront nommé avant le debut de la sortie. le leader devra donc dispatché les loot equitablement afin que chacun puisse dez des pieces. Si vous un autre proposition a ce sujet faite moi signe Smile

D'autre part, il est souhaitable que les personnes se presente a l'heure sur le lieu de sortie prevue. Des impondérés IRL peuvent venir perturber cette organisation chose que je comprend parfaitement, personnelement je n'en tiendrais pas rigueur connaissant les gugusse de notre guilde.

Concernant les potion/aliments buff, il serait souhaitable que chacun contribue a cette tache, hé oui les sortie coute cher, donc je compte sur chacun pour apporté au groupe dont ce qu'il a besoin.

Exemple pour moi : Chasseur 70 -> travailleur du cuir/depeceur peche/cuisiner
Druide : 70 -> Herboriste/alchimiste

Voila en gros dans les 1er ligne les points a organiser.

J'attend vos réactions Smile

Amicalement Pooka/Kourikoro/Pookï/Pooko
Revenir en haut Aller en bas
gromstrake
Orc | Guerrier
Orc | Guerrier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:06

Je relance ici ce sujet pour vous souhaiter a tous, futurs compagnons d'armes , une tres bonne fin d'année en espérant que vos derniers espoirs soient les bons pour 2008 ...et que les tétes tombent !! bonne année derniers espoirs! longue vie a votre communauté ainsi qu'a l'alliance qui semble commencer a se dessiner entre nos deux clans . groms
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Elfe de Sang | Paladin
Elfe de Sang | Paladin
Thelkys


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/11/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:48

Bonjour, Pooka et les autres, alors, avant que nous ayons notre "petite r"unions" afin de clarifier les lignes de l'alliance, voici comment moi je voyais ça (c'est très ressemblant d'ailleurs à ce qu'a dit pooka cheers )

nous aurons aussi une personne chargée des "sorties" lors de notre tour de lead (relations entre les deux forums)

pour les loots, nous sommes exactement dans le meme état d'esprit, priorité aux "pilliers du raid (tank, heal) pour permettre l'avancée dans le PVE puis ensuite les DPS , si personne, soit dez, soit stuff annexe

pour les loots verts, dez de part et d'autres (le mieux est d'avoir un enchanteur par guilde)

ponctuel aux rendez vous, cela va de soit^^

et pour les consommable, c'est évident aussi que chacun doit y mettre du siens

ensuite je reviens ssur le point des dez, pour moi une alliance fait que si l'une ou l'autre guilde n'a pas d'enchanteurs sous la main, c'est pas trop important car de notre coté si vous avez besoin d'un enchantement et que nosu l'avons (idem pour tous les autres métiers) c'est sans aucuns problèmes qu'il vous sera offert (comme un membre à part entière de la guilde Wink )

voilou pour moi les grands point (plus qu'a mettre tout ça officiellement dans un zoli texte^^

et pour finir.....BONNE ET JOYEUSE ANNEE à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://derniers-espoirs.forumgaming.fr
gromstrake
Orc | Guerrier
Orc | Guerrier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:14

je pense qu'une fois l'année nouvelle commencée, il faudra mettre tout ca en oeuvre plus concrétement , il faut se rendre a l'évidence, nos objectifs sont bien semblables, notre vision du jeu l'est également, je mets fin aux débats pour ma part , que vétérans et derniers espoirs ne puissent faire qu'un lors de nombreux raids dans la bonne humeur qui caractérise nos deux clans est plus qu'une evidence , donc travaillons l'organisation et les détails mais que cette alliance soit et persiste.
Revenir en haut Aller en bas
clarra
Tauren | Chaman
Tauren | Chaman



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2008

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:04

Bien le bonjour a tous,
et pour comencer bien entendus tres bonne année a vous avec toutes les bonnes choses qui vont avec cheers

Sinon mes revendications sont les memes que mes collegues du dessus,
un acces total est xigé au plus vite Exclamation sous peine d un flood monstrueux sur deux seuls categories de votre forum affraid ,
ou meme pire :
sous peine d agro et de vous ramener l infame Meredith Twisted Evil

et tant que j y suis etant une fan de smileys je rajoute a la liste que j en veux autant sur le notre de fofo , sont nuls les notres Sad

Aller a tres bientot vous tous Smile


ps: afro (rhooo j etais obligée de le mettre celui là, je l aime trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
herbefolle
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:03

hello,

que cette nouvelle année nous apporte à tous l'alliance dont nous avons besoin pour continuer à prendre du plaisir ludique !

comment ça mes phrases sont trop longues ?

farao
Revenir en haut Aller en bas
Pooka
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:21

Bonjour à tous Smile

Une tres bonne année a tous les membres de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/11/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:38

Merci à tous. Meilleurs voeux aux Vétérans pour 2008. A nous la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Druide
Tauren | Druide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:32

Bonne année à tous, autant les désespéreux que les vieux croutons Vétérans tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azzoura
Elfe de Sang | Prêtresse
Elfe de Sang | Prêtresse



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2007

prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:11

Coucou Wink

Je vous souhaite une tres bonne et joyeuse année 2008 rendeer

Et pleins de bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise d'otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlement :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser