Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Bigtime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Bigtime Empty
MessageSujet: [Refusé] Bigtime   [Refusé] Bigtime Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:35

Bonjour, je m'appelle maxime j'ai 14 ans mon perso est un troll chasseur niveau 8 ses metiers sont dépeceur et travail du cuir .
Je faisant tous les donjon avec mon guerrier (humain) lvl 45 sur un autre serveur mes instances préférées sont :
Le gouffre de Ragefeu et c'est tout pour l'instant mes réputations ne sont pas très élevées vu mon level . Comme je suis collégien je joue plus le soir à partir de 18h jusqu'a 20h30 (à peut près) j'ai toujours aimé les guildes et l'entraide donc voilà pourquoi je veux venir dans vôtre guilde
j'aime :
-les jeux vidéos
-la musique (rap)
-le foot

Allez ++ tout le monde et en espérant que vous me recruterez

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/11/2007

[Refusé] Bigtime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bigtime   [Refusé] Bigtime Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:00

Salutations Bigtime. Nous sommes une guilde pve hl et bien que l'entraide soit un point d'honneur, un personnage niveau 8 risque de vraiment s'ennuyer.

Je t'invite donc à lire la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thelkys
Elfe de Sang | Paladin
Elfe de Sang | Paladin
Thelkys


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/11/2007

[Refusé] Bigtime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bigtime   [Refusé] Bigtime Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:03

Salutations Bigtime, comme le dit un de mes Officiers, un niveau 8 risque fort de s'ennuyer avec nous car notre but est le PVE HL, de plus il serais bien que lorsqu'une charte et une matrice de message sont misent, les postulant essaye de le retranscrire. merci pour ta candidature mais je me vois dans le regret de devoir la rejuser car tu est encore un peu jeune (point de vue du niveau de ton personnage) pour la guilde. monte encore et d'ici quelques temps, si tu le désire encore, refait nous une demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniers-espoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bigtime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bigtime   [Refusé] Bigtime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bigtime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser