Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Second Souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keilan
Elfe de Sang | Mage
Elfe de Sang | Mage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2007

Second Souffle Empty
MessageSujet: Second Souffle   Second Souffle Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:55

Bonjour à vous membres de Dernier Espoir,

Je me présente, Keilan [mage] et représentant de la guilde Second Souffle. Certains d'entre vous me connaissent déjà, après avoir eu l'occasion de discuter ensemble Ig dans le but de créer une Alliance entre nos deux guildes. Premièrement à court terme afin de faire connaissance, puis envisager à long terme quelque chose de plus sérieux !

J'ai parler de ce projet avec mes officiers donc et nous sommes encore en débat sur ce sujet. Néanmoins ceux-ci semblent approuvés une tel idée qui pour ma part me semble très intéressante Wink . Avant de prendre une décision finale, nous envisageons de demander à tous nos membres de donner leur avis pour que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles.
Si les réponses sont favorables, ce qui je pense devrait être le cas, alors nous pourrions mettre en place un système de channel commun à tous. L'utilisation de celui-ci permettrait éventuellement d'organiser des instances mélangeants des membres de nos guildes et donc faciliter la recherche de joueurs...

Je vous contacterai donc prochainement, ou l'un de mes officiers, afin de vous donner la réponse en ce qui concerne nos membres et éventuellement la création de ce channel. Par ailleurs si vous avez des questions, ou besoin d'aide n'hésitez pas à passer sur notre forum, ou encore nous contacter en jeu.


Merci à vous, et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Second Souffle Empty
MessageSujet: Re: Second Souffle   Second Souffle Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:44

Salutations Keilan,

C'est avec un grand plaisir que je t'accueille ainsi que tous les membres de Second Souffle sur notre forum. Ton contact en jeu était Shokra, je suis Viral / Izar, co-gm de la guilde. Je suis donc au courant de la situation.

N'hésite surtout pas à contacter un patriarche (Shokra, Viral / Izar ) ou un sage (Aëlynda
/ Khaëlia, Sankhyâ) de la guilde en jeu pour nous faire part de l'avancement de votre décision.

Que vos membres qui commencent à fouler le sable chaud de l'Outreterre n'hésitent pas non plus à nous demander de l'aide.

Nous nous mettrons d'accord sur un canal commun en temps voulu, nous utilisons également l'add on group calendar qui permet de plannifier des sorties RP, en instance, ou de quête de groupe, à l'avance, ce qui est bien pratique en guilde et encore plus avec des alliés.

En espérant combattre à vos côtés bientôt.

Viral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second Souffle Empty
MessageSujet: Re: Second Souffle   Second Souffle Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:14

Bonjour j'aime beaucoup l'idée en esperant que sa se face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Souffle Empty
MessageSujet: Re: Second Souffle   Second Souffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlement :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser